J'ai reçu une récompense

Publié le par supermama


Voici la jolie récompense que j'ai reçu de l'Atelier des Anges par Nj
Alors bien sur une récompense n'est jamais donné pour rien, alors voici mon gage.

Donner 7 infos sur moi

1/ Je suis une grande gourmande
2/ Je suis mamie de 7 petits enfants à 46 ans
3/ J'adore les plantes grasses et les cactus
4/ Je brode et je scrappe
5/ Je suis Chef d'entreprise d'une Société de service à la personne
6/ J'adore cuisiner sucré ou salé peu importe
7/ J'aime le jardinage


Maintenant c'est à votre tour .....

Maman j'ai faim "Triny"
Du monde dans ma cuisine "Lilousine"
Les gourmandises d'Isa
Le blog d'Amal
La Marmite de M'Alice
Mes gâteaux rigolos
Clafoutis et compagnie

A bientôt pour de nouvelles aventures ..................

Publié dans De tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est super d'avoir pensé à moi, je t'en remercie ;)<br /> j'ai déjà reçu ce prix et j'y ai déjà répondu voici le lien :<br /> <br /> http://stellla.over-blog.com/article-un-prix-decerne--39529430.html<br /> <br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OUééééééééééééééééé merci c'est trop gentil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous bisous ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre