Mes frises avancent

Publié le par supermama

 

Et voilà une petite après midi spéciale petites croix, ça m'a permis d'avancer un peu plus sur mon ouvrage. J'ai hâte de le finir, il me plait vraiment bien.

 

Dans la même série il existe plusieurs modèles différents toujours en monochrome. Les voici (se sont des photos du net, je ne les ai pas encore brodé. Voilà pour les rouges, la prochaines fois je vous montrerais les blancs.

 

null

 

null

 

null

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />   très,très jolies,j'adore ce genre d'abécédaire naif!mais une question,ou se procurer les grilles? merci d'avance pour la réponse,amitiés:MARIE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Marie, pour les grilles envoie moi ton adresse mail si tu veux bien. Gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />