Le blog de Kahla a découvrir ou à redécouvrir

Publié le par supermama

Le blog de khala 

 

 

Voici un blog qui me plait bien, il est chaleureux, succulent, merveilleux pour les yeux. Un petit clic sur sa bannière pour la découvrir.

 

Ses fraises chantilly à sa façon sont une tuerie.

 

 

 

IMGP8035.jpg

 

Olalalalalallaal et ses gauffres dégoulinantes de sauce au caramel ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

 

IMGP8008.jpg

 

J'y vais, j'y retourne, j'y resterais bien des heures hiihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

 

On peut également la retrouver sur Facebook.

 


Publié dans Actualité gastronomie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore le blog de Khala!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette piqure de rappel!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hi hi hi ! je vois que tu es une gourmande toi aussi ;o) ! merci pour ce joli hommage , j'en suis toute rouge de fierté <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> delice délice<br /> <br /> <br /> merci pour ce moment<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre