Lapin aux pruneaux à la débrouille

Publié le par supermama

Pourquoi à la débrouille ? et bien une de mes patientes me demande si je peux lui préparer une cuisse de lapin aux pruneaux mais chez moi. Oui bien sur pas de problème, mais arrivée chez moi, problème je n'ai plus pensée que j'étais en panne de gaz !!!!!

Du coup voici ma version du lapin aux pruneaux à la débrouille LOL !

 

voir l'image en taille réelle

 

J'ai d'abord fait cuire la cuisse de lapin et un morceaux de lard dans un plat au four, en badigeonnant la cuisse de lapin à la moutarde, sel, poivre, huile, beurre, oignon. 30 mn au four couvert avec un papier d'alu. J'ai rajouter 20 mn non couvert.

 

Ensuite mis le tout dans une mini marmitte en ajoutant de l'eau, les pruneaux. Au four à couvert à 220 ° pendant 30 mn.

 

Et voilà le résultat, de mon lapin à la débrouille.

 

voir l'image en taille réelle

Publié dans Les petites marmittes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
<br /> <br /> c'est un plat que j'aime<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />   bleuffant et superréussite!ton ingéniosité a fait une heureuse ,et,en plus,tu nous en fait profiter,merci de tt coeur:MARIE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Marie, oui en plus il avait une super odeur, par contre je l'ai pas goûté mais je pense que c'était bien. Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />