Mes dernières pages de scrap

Publié le par supermama

Voici ma production de scrap sur deux week--end, et celui n'est pas fini il reste aujourd'hui. La première c'est mon petit-fils Yamine, la petite princesse ma petite fille Elina, et deux pages sur le mariage de mon fils.








Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très belles réalisations, on sent l'amour qui y est mis ...<br /> Biz et très bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Patrice<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De photos, de beaux souvenirs qu'il faut garder tout au fond de son coeur...<br /> c'est ravissant tes "montages"... j'en suis fort loin. bises et bon dimancheNicole !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, jolie pages de scrap pour de beaux souvenirs , bravo et bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre