Sophie Dudemaine en kiosque maintenant

Publié le par supermama

Gourmande ! Bienvenue chez Sophie ...

une nouvelle revue vient de sortir en kiosque, je l'ai acheté ce matin, je le trouve super comme tout ce que fais Sophie. Vous ne serez pas déçue, je vais certainement tester quelques recettes rapidement.

Une nouvelle actualité également de Sophie Dudemaine.

Mon sac à délices ; Le meilleur de Sophie : 150 recettes (22€50)

Le meilleur de Sophie en 150 recettes - Minerva

Dans le sac à délices, trouvez cinq livres :


- Sophie cuisine pour tous les jours.

- Sophie cuisine pour les copains.

- Sophie cuisine pour un tête-à-tête.

- Sophie cuisine pour les enfants.

- Sophie cuisine pour les repas chic

Publié dans Actualité gastronomie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> sympa les recette de cuisine, mais dommage je ne vois pas toutes les photos<br /> bonne continuation<br /> cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Meeci du partages des infos !! je suis fan des ouvrages de cuisine !!<br /> bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre